Original Adventures Reincarnated (Goodman Games) 17
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
J'ouvre ce topic consacré aux Original Adventures Reincarnated de Goodman Games, qui n'existent qu'en VO mais ne semblent plus présentes sur le site de l'éditeur.
La liste étant précédemment dans le tableau des sorties D&D5, mais je fais un peu de place de ce côté là
- | ||||
- greuh
Il existe en 5e et en DCC
D'ailleurs, le 7, The Dark Tower, existe également en 5e et en DCC.
Pour fêter l'arrivée du volume 7 : The Dark Tower dans la boutique BBE, j'ai mis à jour tous les liens morts chez Goodman Games (les 6 premiers tomes) à grands coups de Wayback Machine
- Laurendi
En effet, peu d'exemplaires reçus dans la livraison VO de cette semaine, mais d'autres devraient arriver rapidement.
Retour des stocks
Un petit nouveau en approche :
https://www.backerkit.com/c/projects/goodman-games/caverns-of-thracia-legendary-adventure-5e-dcc
J'ai acheté le #1... c'était franchement naze. Les reprint à l'identique des deux versions du B1 et du B2, plus une version 5e de chaque faites à l'arrache. C'est franchement du remplissage... ils ont oublié de coller la version Silver A. du B2.
Acheté, lu, revendu.
- Dyvim Star
C'est pourtant très exactement ce qui est vendu sur cette gamme : les scénarios tels qu'ils étaient à l'origine mais adaptés à D&D5 D&D2014. Rien de plus...